• Accueil
  • > POLITIQUE
  • > On ne peut plus prendre l’avion, a cause du volcan, on ne peut plus prendre le train à cause des grèvistes, on ne peut plus prendre l’autobus à cause des délinquants ! ! !

On ne peut plus prendre l’avion, a cause du volcan, on ne peut plus prendre le train à cause des grèvistes, on ne peut plus prendre l’autobus à cause des délinquants ! ! !

Vive la vie ! Tout fonctionne à merveille, pour le volcan c’est la nature qui se révolte, je n’ai pas parlé dans mon titre du séisme chinois, il fait aussi partie de la révolte de la nature, avec également cette sorte de cyclône en Inde. Pour le train, nous remercions les grévistes qui s’obstinent à nous désintérêsser de la SNCF, quant aux autobus, je me demande encore pourquoi  les policiers qui étaient derrières n’ont pas répliqué aux attaques de tirs de balles, en tirant également dans les jambes des voyous pour protéger les voyageurs et le chauffeur de bus ? Même les jets de cailloux peuvent faire mal en fracassant les vitres. Je serais le ministre de l’intérieur, je ne ferais pas de cadeau,

En france, je me demande si nos gouvernants ont bien compris : les policiers sont-ils là pour protéger les coupables ou bien les victimes ?

Quand je vois tout ce qui se passe en FRANCE, j’ai la nostalgie des bagnes d’autrefois. Moi  qui étais une pacifiste dans l’âme, voilà où j’en suis arrivée

J’en ai assez d’entendre la phrase  » tolérance zéro » alors que tout est permis.

Je me pose aussi la question, pourquoi les policiers sont armés ?

si on avertissais la population : dorénavant la police utilisera ses armes si le besoin s’en faisait sentir, peut-être que certains comprendraient qu’on ne joue plus.

Mais dans notre pays, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tant et si bien, que bientôt nous deviendrons le pays d’EUROPE le plus violent, pour avoir été trop laxiste. Je compare la France à ces parents dont les enfants font la loi à la maison, tout le monde dit que ce ne sont pas de bons parents,qu’il faut savoir donner des limites aux enfants ; eh bien je dis que la France n’est pas un bon pays, il ne sait pas discipliner la population, il ne sait pas donner des limites aux citoyens,  Il ne sait pas faire respecter ses lois : le pays des droits de l’homme est devenu le pays des droits des vauriens.

J’ai la mort dans l’âme de toute l’agressivité que je perçois dans mon article, et je vous demande de m’en excuser. Mais lorsque j’étais enfant on a su m’expliquer où était le bien , où était le mal, j’aimerais faire profiter certains de ce qu’on m’a appris avant qu’ils mènent une vie de réprouvés.

flux RSS

COMMENTER

Laisser un commentaire